ATTENTION: Aux auteurs et évaluateurs.
Nous subissons un arrêt du serveur (panne majeure) sur lequel se situe notre plateforme éditoriale (rac.inra-ifris.org).
Merci d'envoyer vos articles ou propositions d’article directement aux éditeurs invités du dossier qui vous intéresse et à un membre du comité de rédaction ou au rédacteurs adjoints en charge soit des dossiers, soit des articles en Varia (voir adresses sur cette page http://www.socanco.org/cr). Nous vous prions d’excuser cet inconvenient, et vous remercions.

La Rédaction de la RAC

Mathieu Quet

Mathieu Quet est chargé de recherche à l’Institut de Recherche pour le Développement (CEPED – IRD) et inscrit ses recherches au confluent des études de communication et du champ STS. Il a travaillé sur les mouvements de critique des sciences et l’émergence du discours participatif ; il analyse aujourd’hui les politiques de sécurisation pharmaceutique et leur impact sur la circulation des médicaments entre l’Inde et le Kenya. Il est chercheur invité à l’Université Jawaharlal Nehru à Delhi. Il est l’auteur de Politiques du Savoir, Éditions des Archives contemporaines, 2013.

CEPED-IRD

Centre Universitaire des Saints-Pères

45 rue des Saints-Pères

75006 Paris (France)

mathieu.quet.at.ird.fr

Contact